Soin de la barbe

Un rituel destiné à la gente masculine

Symbole incontesté de virilité, la barbe est aujourd’hui un accessoire de distinction dont il faut prendre soin. Pour cela, Fauvert Professionnel vous livre le secret d’une expérience de soins pour homme combinée à des découvertes sensorielles inédites : Optimâle.

rasage

Pour un rasage respectueux de la peau et de la barbe, Fauvert Professionnel préconise l’utilisation de produits de rasage spécifiques et professionnels. Le Gel de rasage Optimâle, ultra protecteur et hydratant permet un rasage doux et agréable. Pour les adeptes du blaireau, le traditionnel savon à barbe Optimâle assure un rasage en douceur grâce à sa formule à l’aloe vera. Pour une sensation de fraicheur plus intense, l’application de la crème après-rasage vient perfectionner la première étape du rituel.

Conseils d’utilisation : Appliquer le gel de rasage (ou le savon à barbe à l’aide d’un blaireau) sur la peau préalablement humidifiée puis raser dans le sens de la pousse du poil. Appliquer par la suite la crème après-rasage sur la peau.

lavage

Impuretés, bactéries et poussière s’accumulent tout au long de la journée dans la barbe, qui nécessite alors un lavage fréquent. Le Savon à Barbe traditionnel de la gamme Optimâle en plus d’assurer un rasage efficace, permet de nettoyer tout en apportant douceur et brillance, dans le respect du poil ainsi que de l’épiderme.

Conseils d’utilisation : Appliquez sur peau préalablement humidifiée, effectuez des mouvements circulaire pour émulsionner puis rincer. Séchez en tapotant délicatement avec une serviette.

entretien

Pour un aspect travaillé, propre, et une peau nourrie, la barbe nécessite un entretien quotidien et un rituel de soins bien spécifique. Pour parfaire le rituel de soin de la barbe, le Sérum Barbe de la gamme Optimâle apporte discipline et maîtrise, pour un toucher soyeux et un aspect entretenu. Le plus : ce soin pour homme dépose un léger voile de fragrance masculine.

Conseils d’utilisation : appliquer une noisette de produit sur l’ensemble de la barbe et plus particulièrement sur les joues. Pour un rendu uniforme, ne pas hésiter à brosser la barbe avant le soin avec une brosse, de préférence en poil de sanglier, qui permet d’activer la circulation sanguine. 

facebooktwitterinstagram
Cart Item Removed. Undo
  • No products in the cart.