Nous recrutons !
Stages marketing et laboratoire, alternances, CDI, etc.
POSTE : TECHNICO – COMMERCIAL SUR LA ROUTE
Société / Environnement :
Depuis 45 ans, Fauvert Professionnel dédie toute son énergie et ses compétences à son unique métier : Être au service des artisans coiffeurs indépendants, en leur apportant les produits et solutions les plus adaptés. Au cœur de la Provence, berceau de la cosmétique française et terre de grands parfumeurs, notre laboratoire R&D puise son inspiration dans la nature pour concevoir et développer des produits reconnus pour leurs performances, 100% “Made in France”, et à fort pourcentage d’ingrédients d’origine naturelle.
Pour réussir, vous serez formé aux techniques de communication et de vente, ainsi qu’à la gestion d’un portefeuille client et à son analyse.
Conditions :
- Salaire motivant fixe + variable
- Ticket repas
- Frais
- Véhicule
- à partir de 2 000€ brut par mois
Missions :
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous avez pour principales missions :
- Rencontrer des prospects, comprendre leurs besoins, leur proposer les solutions et produits adaptés, et argumenter sur les avantages de la marque pour les convaincre de devenir client.
- Dynamiser, développer et fidéliser le portefeuille de clients existants. Être garant de la réalisation des objectifs et assurer la croissance du chiffre d’affaires du secteur.
- Veiller à renforcer la notoriété de la marque sur le terrain, en assurant la mise en avant des gammes et du merchandising.
- Être force de proposition auprès des clients sur tous les points clés de leur activité, afin de les aider à mieux développer leurs affaires.
- Promouvoir et gérer la formation des clients du secteur sur les dernières tendances et techniques coiffure.
France Entière
Profil :
-
- Permis B obligatoire
- Première expérience commerciale de 1 à 3 ans
- Fibre commerciale, goût du challenge, enthousiaste et persuasif
- Connaissance de la coiffure / Goût des métiers de la beauté
Les champs marqués d’un astérisque * sont obligatoires et vos informations personnelles ne sont ni stockées, ni exploitées.