Poudres décolorantes

Décoloration et mêches

Actidose

ACTIDOSE est une poudre décolorante bleue à l’action rapide. Elle éclaircit jusqu’à 7 tons à l’air libre. Sa poudre compacte microgranulaire et non volatile contient un déjaunisseur incorporé.

Parfumée à la lavande, elle est conditionnée dans un sachet zip de 500g et se mélange en mix 1+2.

Mélanger la poudre avec l’oxydant jusqu’à l’obtention d’une crème lisse et onctueuse : préparation au shaker ou diluer au fur et à mesure en remuant. Le choix de l’oxydant se fait en fonction du degré d’éclaircissement souhaité (20, 30 ou 40 vol.).

SpécialE Mèches +

SPÉCIALE MÈCHES + est une poudre décolorante bleue, spéciale mèches «Papier Alu», contenant un déjaunisseur intégré. Elle éclaircit jusqu’à 6 tons. Extrêmement douce, elle permet d’obtenir un résultat très naturel. Cette poudre homogène et non volatile a plusieurs emplois tels que les balayages, mèches à la palette, papier alu, mèches coups de soleil, tie and dye, etc.

Conditionnée en sachet zip 500g, elle se mélange en mix 1+3 et permet une meilleure adhésion du mélange grâce à la gomme de guar.

Spéciale Mèches + est développée spécialement pour obtenir des mèches très blanches et très lumineuses. Le bon ton d’éclaircissement dépend de la force de la crème oxydante et de son habilité à protéger de l’oxydation et de l’échauffement.

Art platine

ART PLATINE est une poudre blanche compacte. Elle permet un éclaircissement contrôlé et sécuritaire jusqu’à 7 tons. Sa texture haute adhérence facilite un travail de haute précision, pour différentes techniques de décoloration : enveloppée, à l’air libre et décoloration globale.

Sans odeur, il est possible de conserver le mélange à l’air libre plusieurs heures sans qu’il ne sèche. Sachet zip de 450g pour un mélange en mix 1+2.

Le bon ton d’éclaircissement dépend de la force de la crème oxydante et de son habilité à protéger de l’oxydation et de l’échauffement.

facebooktwitterinstagram
Cart Item Removed. Undo
  • No products in the cart.