Poudres décolorantes

Décoloration et mèches

Actidose

ACTIDOSE est une poudre décolorante bleue à l’action rapide. Elle éclaircit jusqu’à 7 tons à l’air libre. Sa poudre compacte microgranulaire et non volatile contient un déjaunisseur incorporé.

Parfumée à la lavande, elle est conditionnée dans un sachet zip de 500g et se mélange en mix 1+2.

Mélanger la poudre avec l’oxydant jusqu’à l’obtention d’une crème lisse et onctueuse : préparation au shaker ou diluer au fur et à mesure en remuant. Le choix de l’oxydant se fait en fonction du degré d’éclaircissement souhaité (20, 30 ou 40 vol.).

SpécialE Mèches +

SPÉCIALE MÈCHES + est une poudre décolorante bleue, spéciale mèches «Papier Alu», contenant un déjaunisseur intégré. Elle éclaircit jusqu’à 6 tons. Extrêmement douce, elle permet d’obtenir un résultat très naturel. Cette poudre homogène et non volatile a plusieurs emplois tels que les balayages, mèches à la palette, papier alu, mèches coups de soleil, tie and dye, etc.

Conditionnée en sachet zip 500g, elle se mélange en mix 1+3 et permet une meilleure adhésion du mélange grâce à la gomme de guar.

Spéciale Mèches + est développée spécialement pour obtenir des mèches très blanches et très lumineuses. Le bon ton d’éclaircissement dépend de la force de la crème oxydante et de son habilité à protéger de l’oxydation et de l’échauffement.

Art platine

ART PLATINE est une poudre blanche compacte. Elle permet un éclaircissement contrôlé et sécuritaire jusqu’à 7 tons. Sa texture haute adhérence facilite un travail de haute précision, pour différentes techniques de décoloration : enveloppée, à l’air libre et décoloration globale.

Sans odeur, il est possible de conserver le mélange à l’air libre plusieurs heures sans qu’il ne sèche. Sachet zip de 450g pour un mélange en mix 1+2.

Le bon ton d’éclaircissement dépend de la force de la crème oxydante et de son habilité à protéger de l’oxydation et de l’échauffement.

GOMMA COLOR

Permet d’effacer les pigments des colorations d’oxydation, d’éliminer les surcharges de colorants, de gommer un reflet trop foncé, de changer de hauteur de ton le jour de la coloration et de laisser le cheveu prêt à être recoloré.

GOMMA-COLOR permet:
– D’effacer les pigments des colorations d’oxydation
– D’éliminer les surcharges de colorants
– De gommer un reflet trop foncé
– De changer de hauteur de ton le jour de la coloration
– De laisser le cheveu doux, prêt à être recoloré.

facebookinstagramYoutube