Crèmes oxydantes

Oxydants et révélateurs

Crèmes oxydantes

Les crèmes oxydantes GYPYIS existent en 4 forces : 10, 20, 30 et 40 volumes.

Aux cires naturelle et aux tensio-actifs non ioniques, elles éclaircissent les pigments naturels, oxydent les colorants organiques et les révèlent dans la coloration permanente.

Leur texture crémeuse et onctueuse permet de les mélanger très facilement avec les colorations, les poudres décolorantes ou les huiles décolorantes.

révélateur Vitacolor

Le révélateur Vitacolor est une crème oxydante disponible en : 6, 9 et 15 volumes.

Oxydant universel doux au complexe Oléovitaminé, il est à utiliser de préférence avec la crème colorante ton sur ton VITACOLOR.

À la provitamine B5, l’huile de Jojoba, l’huile d’Argan, et aux cires adoucissantes d’origine naturelle, il oxyde les colorants organiques et les révèle dans la coloration semi-permanente ton sur ton.

Révélateur Universel

Ce révélateur universel s’adapte à toutes les colorations ton-sur-ton.

Il éclaircit les pigments naturels, oxyde les colorants et les révèle dans la coloration semi-permanente ton-sur-ton. Aux cires d’origine naturelle, sa texture crémeuse et onctueuse de couleur blanche permet d’éviter les coulures lorsqu’on la mélange avec les colorations ton-sur-ton, dans les proportions indiquées par les notices de ces produits.

Oxydant déjaunisseur

Cette crème oxydante intègre un agent déjaunisseur, disponible en : 30 et 40 volumes.

Évite les reflets indésirables dûs à la décoloration. Les crèmes oxydantes avec déjaunisseur sont très douces, formulées avec de l’huile de Jojoba et de la cire d’abeille pour un maximum de soin pendant la décoloration. 

facebooktwitterinstagram
Cart Item Removed. Undo
  • No products in the cart.